Inspiré du programme Erasmus pour les étudiants, un nouveau programme d’échange s’adresse aux jeunes Européens qui envisagent de créer une entreprise ou ceux dont le projet est réalisé depuis moins de 3 ans.
Créé par la Commission européenne, il permet d’effectuer un séjour jusqu’à 6 mois dans une entreprise d’un autre État membre de l’Union, auprès d’un entrepreneur plus expérimenté, afin d’acquérir des compétences managériales et constituer des réseaux d’affaires à travers l’Europe.
Une aide financière permet au jeune porteur de projet de couvrir les frais de transports, de logement et de séjour dans le pays d’accueil (par exemple, de 560 € par mois en Bulgarie, en Roumanie et en Lithuanie, à 1100 € par mois au Danemark). Programme Erasmus pour jeunes entrepreneurs. Read more about the programme. Read more about participating.
Petit déjeuner "Erasmus pour les Jeunes Entrepreneurs" le mardi 17 mars 2009, de 8h30 à 10h, dans la salle de conférence du CEEI Provence à Aix-en-Provence. Avec la présence d`une représentante de la Commission Européenne, venez découvrir les informations pratiques sur ERASMUS, le programme d`échanges qui concerne désormais les chefs d`entreprise. Contact Daniel Simonato.

학생, 새로운 교류 프로그램은 사업을 시작하거나 프로젝트를 고려하고 젊은 사람들은 누구의 목적을 위해 3 년 미만의 에라스무스 프로그램에 의해 영감을 받았있다. 기업가에 대한 덴마크). 더많은...