16 décembre 2008

Fondation européenne pour la formation

Le nouveau règlement qui crée la Fondation européenne pour la Formation vient d’être publié.
L’objectif de cette Fondation est de contribuer, dans le contexte politique de l’union en matière de relation extérieure, à l’amélioration du développement du capital humain. La Fondation, entre autre, fourni des informations, des analyses et des conseils stratégiques sur des questions de développement de capital humain dans les pays partenaires, promouvoir la connaissance et l’analyse des besoins en matière de compétences sur le marché du travail national et local etc.
La Fondation européenne pour la formation (ETF) est une agence communautaire décentralisée qui a pour objectif de soutenir et promouvoir le développement des systèmes de formation professionnelle dans les pays éligibles. Ces pays sont les pays candidats à l'adhésion à l'Union européenne, les pays candidats potentiels, les pays partenaires d'Europe orientale, d'Asie centrale et du Caucase ainsi que les pays partenaires méditerranéens. Source : http://www.carif-poitou-charentes.asso.fr/.
Fundaţia Europeană pentru Formare Profesională. Noul regulament care creează de Fundaţia Europeană pentru Formare Profesională a fost publicat.

Posté par pcassuto à 20:20 - - Permalien [#]
Tags :