Demos lance l’organisation de la troisième édition des Trophées du DIF et de la Professionnalisation le 19 mars 2009 à Paris pour récompenser les entreprises ayant mis en place les meilleurs dispositifs ; un événement en partenariat avec le GARF, l’AEF, Kelformation, Entreprise et Carrières, Focus RH et Formastore.
Où en est le DIF ? S’inscrit-il dans une logique de parcours professionnel ? Comment est-il utilisé ? Quels sont les outils mis en place ? Une chose est sûre, 2008 est l’année de généralisation et de progression pour le DIF, près de 33% des entreprises annonçant son développement. C’est dans ce contexte que Demos lance la troisième édition des Trophées du DIF, en partenariat avec le GARF. Cet événement s’inscrit dans la tendance actuelle de la formation tout au long de la vie et de la sécurisation des parcours professionnels. Cette année, la remise de prix valorisera également les dispositifs intégrant des actions de professionnalisation. Les lauréats des Trophées du DIF 2008.
Демонстрации стартира третото издание на Trophy на различни и Professionalization 19 март в Париж през 2009 г., за да възнагради фирми, които са установили най-добрите устройства, събитие, в партньорство с GARF, AEF, Kelformation, Enterprise и кариера, HR Фокус и Formastore. Победители Trophy различни 2008. Още...