Le Fafih met en place une charte, outil permettant de formaliser, en les optimisant, ses relations avec les organismes de formation afin d’agir en commun pour faciliter l’accès à la formation des entreprises et des salariés du secteur « hôtellerie, restauration et activités connexes » et leur garantir des prestations adaptées à leurs besoins et répondant aux règles en vigueur.
Par la signature de la présente charte, le Fafih et l’organisme de formation expriment leur volonté conjointe de coopérer dans le cadre d’un partenariat de qualité.
Dans ce cadre, l’organisme de formation s’engage à respecter les procédures qualitatives et administratives décrites dans la présente charte et le Fafih garantit et simplifie les modalités de prise en charge des formations. charte-OF FAFIH.
Į FAFIH įdiegti chartiją priemonė oficialumo, padarytais maksimizuoti savo santykius su mokymo įstaigoms veikti kartu, siekiant palengvinti prieigą prie mokymo verslo ir darbuotojų sektoriuje viešbučių, restoranų ir susijusią veiklą ir užtikrinti jų paslaugas, atsižvelgiant į jų poreikius ir atitikti taisyklės. Charterparty SU FAFIH. Daugiau...